Openair-Plasma® dans l’industrie du conditionnement : des concepts sophistiqués à grande vitesse et faible coûts
Le prétraitement plasma s’est avéré une méthode particulièrement efficace dans l’industrie du conditionnement. Pour l’extrusion de films plastiques, l’impression et le collage de matériaux non polaires comme le polypropylène, le polyéthylène et les matériaux recyclés., Openair-Plasma® est une technologie clé pour une fabrication rentable et respectueuse de l’environnement. Le nanorevêtement PlasmaPlus® permet également de créer de nouvelles propriétés de barrage pour les emballages alimentaires.
Les emballages plastiques - L'activation de plasma extrêmement durable ouvre de nouvelles possibilités
L'industrie de l'emballage ne peut plus se passer du prétraitement de surface physique. C'est devenu une étape nécessaire dans l'extrusion de films plastiques et en utilisant des matériaux non polaires tels que le polypropylène, le polyéthylène et les matériaux recyclés ..
Les emballages verre / métal - rapport coût-efficacité, haute qualité de finitions grâce à un traitement par plasma
Pour ces deux types d'emballage, l'application de la couleur nécessite des normes de qualité très élevées. Le procédé Openair-Plasma® , polyvalent et sans potentiel, aide de façon particulièrement efficace ce procédé de revêtement....